A.P.S. Francais


Il Plaidoyer et les Services Protectifs Programment
Fournit les services suivants :

  • Plaidoyer légal pour Criminel et la Famille A d’importance
  • Intervention de crise
  • Tutelle
  • Orientation de soutien
  • Le plaidoyer pour Entretient les Besoins de Provision

Il Plaidoyer et le Programme de Service Protectif fait partie de Kent de Service de Famille.

Le Programme d’APS fournit le plaidoyer et le soutien aux individus adultes avec une incapacité intellectuelle.

Le Programme d’APS fournit le service à travers la Municipalité de Chatham-Kent.

Le Programme d’APS est subventionné par le Ministère de Communauté et de Services et de frais Sociaux pour le service.

La tutelle Entretient

La tutelle, comme offert sous le programme d’APS, est un programme volontaire qui est conçu fournir l’assistance de direction de revenu pour les adultes avec une incapacité développementale. Les fonds à à géré peut venir du Programme de Soutien d’Incapacité d’Ontario, Ontario Travaille, le revenu gagné, CPP, OAS, l’héritage, etc.

La tutelle, comme offert sous le programme d’APS, est un programme volontaire qui est conçu fournir l’assistance de direction de revenu pour les adultes avec une incapacité développementale. Les fonds à à géré peut venir du Programme de Soutien d’Incapacité d’Ontario, Ontario Travaille, le revenu gagné, CPP, OAS, l’héritage, etc.

Ceux-ci sont les indications de politique distribuées par le Ministère de Communauté et les Services Sociaux le 2008 octobre (Sectionne 5-2 et 5-3) en ce qui concerne les fonds reçus d’ODSP et sont généralement suivis pour les autres sources de revenu aussi.

N les circonstances exceptionnelles, où un individu n’a pas déjà un remplaçant légalement autorisé (par exemple Bureau le Gardien et le Dépositaire Publics, le gardien de propriété, la procuration pour la propriété), le Plaidoyer et Travailleur de Service Protectif (APSW) mai, avec le consentement de l’adulte qui a une incapacité développementale, est nommé par le Directeur du Programme de Soutien d’Incapacité d’Ontario (ODSP) comme le dépositaire pour la direction du soutien de revenu d’ODSP de l’individu.

Le rôle de dépositaire par le Travailleur d’APS devrait être les alternatives de service temporaires pendant qu’autres pour prendre le rôle de dépositaire, pour la direction du soutien de revenu d’ODSP de la personne, sont cherchés. Cette tutelle temporaire de la part de l’APSW est de ne pas dépasser six (6) les mois.

La Directive de Politique d’ODSP 10,2 fournissent la direction sur le rôle d’un dépositaire d’ODSP dans gérer un soutien de revenu du bénéficiaire. Un lien à la Directive spécifique peut être ici trouvé.

En partie, les états de Directive que le Directeur de l’ODSP peut nommer un membre de la famille, un ami, une organisations religieux ou une agence de communauté à à comme le dépositaire de la part du bénéficiaire. Le rendez-vous pourrait être établi à la demande du bénéficiaire, un membre de l’unité d’avantage, ou par le personnel d’ODSP. Où aucun autre arrangement de dépositaire convenable est disponible, une application au Bureau du Gardien et Dépositaire Public pourrait être faite.

Dans choisir un dépositaire pour agir pour un bénéficiaire, l’assistant social du bénéficiaire tente de le trouver qui est intéressé et faisant pour supposer les responsabilités ; ne serait pas dans la position de conflit d’intérêts par devient fixé ; a les meilleurs intérêts du bénéficiaire à l’esprit ; et a une bonne relation avec le bénéficiaire d’ODSP. La considération de priorité devrait être donnée à la famille immédiate du bénéficiaire.

Le Directeur de l’ODSP peut nommer, peut enlever, ou peut remplacer un dépositaire a nommé pour agir pour un bénéficiaire sous l’Acte d’ODSP. Un dépositaire fixé peut déléguer leur rendez-vous de la tutelle.

La responsabilité du dépositaire est de gérer le soutien de revenu au profit du bénéficiaire et les autres membres de l’unité d’avantage. Le principe dirigeant dans débourser le soutien de revenu est que les fonds payés de la part du bénéficiaire devraient être nécessaires pour le soutien/soin de l’unité d’avantage et devrait être fourni dans une manière opportune (par exemple le loyer est payé à l’heure du, la nourriture est achetée comme exigé). Dans faire ces paiements, le dépositaire doit considérer la nature du devoir du bénéficiaire légal (par exemple les paiements de soutien enfant, les dettes).

Programme de passeport

Le Programme de Passeport est un Ministère de Communauté et de Service Social a subventionné le programme. Ce programme améliorera des individus avec les incapacités développementales, qui est parti pour l’école.

Le passeport fournira la subvention pour les individus et leurs familles pour acheter des soutiens pour aider avec faire une transition réussie de l’école, en restant actif et connecté à leur communauté. Les candidats pourraient participer dans le développement personnel pour atteindre leurs objectifs, participer dans les activités de travail et ou éprouve une grande variété de se porter volontaire dans leur communauté. Le passeport peut aider la croissance d’indépendance, et encourager des compétences sociales et émotives.

Pour les applications au programme de Passeport, s’il vous plaît contacter Kent de Service de Famille. Le Facilitateur de Passeport peut être atteint le mardi et le jeudi, entre 8:30 suis et 4:30 du soir.

© Copyright Family Service Kent - Designed & Developed by HUB Creative Group